Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 12:26

Bonjour mes aminautes ! 

Pour ce "Entre Ombre et Lumière" n°21, je publie quelques photos de la Galerie des Glaces qui représente le faste

de Versailles.

Voici un plan d'ensemble :

Image and video hosting by TinyPic


Pour d'autres photos, cliquez ici

Je vous souhaite à tous une bonne journée !

Gros bisous.
Pauline

hebergeur d'image

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> bon week end d'ascension<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Bonjour Pauline  c'est toujours un régal de feuilleter les jolies choses de ton blog  je vais   bien j'espère que toi aussi je te souhaite un très bon week end , gros<br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est très beau ! je passe te souhaiter une très belle soirée, bisous Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Une petite visite qui me plait bien. Merci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Pauline , une belle vue d'ensemble , je n'y suis jamais allé ... merci  bonne soirée  bisous A+  tu écoutes  Barclay James Harvest  eh bien ils n'y en a pas<br /> beaucoup de gens qui connaissent  mon époque   merci A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre