Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 07:15

  Bonjour à tous !

Comme tous les mardi, sur le thème de la Croix, voici ma participation :

L'abbaye de Westminster à Londres :

 

La croix, derrière la statue de Richard Coeur de Lion :

hebergeur d'image L'abbaye de Westminster est l'église la plus célèbre de Londres.

La construction de l'édifice actuel commença au XIIIè siècle, sous

Henri III. C'est le lieu de sépulture de tous les rois et de toutes les reines

d'Angleterre depuis Guillaume le Conquérant , sauf Edouard V et

Edouard VIII.

C'est également de lieu de sépulture d'hommes et de femmes célèbres.

 

Et quelques photos :

hebergeur d'image

hebergeur d'image

hebergeur d'image

Je vous souhaite une bonne soirée !

Gros bisous.

Pauline.

hebergeur d'image

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ma derniére visite en Angletterre date de 95....C était un grand plaisir de revoir cette Abbaye de Wesminster. Belles photos. L horloge ne posséde qu une seule aiguille comme c est le cas pour<br /> les trés anciennes. A cette époque, on était pas à un quart d heure prés.<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Latil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lieu emblématique s’il en est, l’abbaye de Westminster est certainement le monument à visiter absolument à Londres. Merci à toi pour ces<br /> clichés. Bizz et bon WE.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour cette jolie balade avec tes magnifiques photos Pauline<br /> <br /> <br /> passe une très bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh là j'ai eu dû mal à aller au commentaire car ça rame!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore cette abbaye,je ne suis jamais allée à Londres<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ces photos sont magnifiques ! je vais aller en Angleterre cet été et je m'en réjouis, bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre