Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 07:30

hebergeur d'image

Un tapis doré

Ouvre un chemin étrange

Vers la découverte

 

Les pins ornés de parure

Laissent apparaître un bosquet

 

Couleurs immortelles

Théia, seule déesse adulée

Dans ce temple aux Merveilles

 

Réveil au pied d'un pin

Retrouver la Nature "réelle"

Pauline

hebergeur d'image

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Bon week-end à toi Pauline . Profites bien des derniers jours de vacances . Bisous; Ton blog est magnifique, je l'adore. rev2sud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un coucou pour vous souhaiter une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Amitiés ! Bisous Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour petite Pauline, j'espère que tes vacances t'ont fait du bien, aérer et que tu as passé tous plein de bons moments. Il te restent encore des jours pour en profiter, et dis - moi en quelle<br /> classe rentres - tu ? En tout cas bon retour à toi. De gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toujours aussi joli ! Une balade bien romantique.<br /> Bisous ma tite Pauline, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Pauline je suis contente  que tes vacances ce soient bien passées , bon retour parmi nous  je te souhaite un bon après mici , gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre