Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 16:08

Image and video hosting by TinyPic

 

 

« La légende est à mes yeux plus vraie que l’histoire. »

De Alain

Image and video hosting by TinyPic

 

Superbe montage réalisé par Corsaire123

Merci

Cliquez au centre de l'image et éteignez la musique du lecteur

sur le côté :

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> je te souhaite ma tite puce un excellent week end , je reviens Lundi :))) porte toi bien trésor xxxxx :)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dis j'aurai une tite demande si tu veux bien sur :) c'est pas obligatoire . Quand tu auras le temps j'aimerai bien que tu me fasses une bannière 1000x200 disant Myria vous souhaitent une bonne<br /> année 2012  ainsi que l'avatar mais sans mot<br /> <br /> <br /> Merciiii ma toute belle si tu acceptes :) xxxxxxxxxxxxx<br />
Répondre
J
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce<br /> Pauline<br /> <br /> <br /> Merci pour ces magnifiques<br /> créas indiennes<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma puce une<br /> bonne journée avec de gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> petit coucou Pauline  pour te souhaiter une douce soirée et un bon début de semaine de gros bizzzous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine Pauline bisous !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre