Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 14:06

 

 Sous un ciel d'encre

Enfermée dans un donjon

Rêve de liberté

 

Au pied de sa tour

Entre les pins centenaires

Un ami l'appelle

 

Fuite discrète

Pour un peu de compagnie

Secrets dévoilés

 

La journée s'achève

Son royaume "Fort Fort Lointain"

Lui paraît bien loin...

Pauline


Image and video hosting by TinyPic

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> J'aime beaucoup le deuxième.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, j'espère que vous allez bien. Ce message pour vous souhaiter un bon weekend Pascal sous le signe de la détente. A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Pauline ,passe une bonne journée ,je t'ai env 2 mails ...gros bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Pauline , je te souhaite une belle fin de journée et un bon week-end de Pâques , es-tu en vacances ce soir ? Amitiés et<br /> bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre