Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 17:12


Le Phare des Héaux-de-Bréhat (Bretagne)

Image and video hosting by TinyPic



Le phare de Triagoz (Bretagne)

Image and video hosting by TinyPic



Le Phare de Penfret (Bretagne)

Image and video hosting by TinyPic




Le Phare de la Jument (Bretagne)

Image and video hosting by TinyPic




Le Phare de la Banche (Loire-Atlantique)

Image and video hosting by TinyPic




Et enfin, le roi des phares !
Le phare de Cordouan (Gironde)

Image and video hosting by TinyPic





Bonne soirée, bisous,
Pauline




Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Bonsoir Pauline, les phares ont été toujours mystérieux pour moi.. c'est très beau.j'adore l'image du dauphin.Mon repos se transforme en beaucoup de travail.. mais il est nécessaire.je te fais plein de gros bisouschantal
Répondre
C
coucouet bien ces phares et tes photos sont superbesbisous
Répondre
D
Bonsoir Pauline, une très jolie de phares avec une petite préférence pour le premier et le dernier, je trouve qu'ils ont une allure remarquable, est-ce du à la couleur ? Je ne sais pas mais je les aime tous. Bonne semaine ma grande et de gros bisous amicaux. Danielle
Répondre
L
salut Pauline !!!ils sont magnifiques ces phares...si tu as quelques conseils sur l'acrylique et sur ma toile, n'hésite pas à me le dire, au contraire c'est comme ca que l'on apprend !!!bisous
Répondre
M
Pauline ! bon après modi !
Répondre