Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 16:26

Image and video hosting by TinyPic

La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol.

[Youssef Chahine]

Image and video hosting by TinyPic

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Je m'excuse de te souhaiter un joyeux anniversaire avec une journée de retard, mais je vois que beaucoup ne t'on pas oublié. Il y a de merveilleux poèmes!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon anniversaire<br /> <br /> <br /> Jardinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne anniversaire Pauline.<br /> <br /> <br /> Une mamie...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour ma Pauline, je suis chez ma fille mais j'en profite pour te souhaiter un très bon Anniversaire. Que ce jour t'apporte tout ce que tu peux souhaiter de meilleur. Je viens de recevoir ta<br /> carte et je t'en remercie, c'est très gentil. Je t'embrasse très fort ma grande, et encore tous mes souhaits les meilleurs et les plus amicaux. D'énormes bisous amicaux pleins de bonheur pour<br /> toi. Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A nouveau bon anniversaire Pauline! J'étais déjà allée sur ton blog par l'intermédiaire d'Alice...Ton blog est bien joli tu sais et tu t'en occupes avec passion, cela se voit! Je te fais de gros<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est toujours moi,<br /> <br /> <br /> Une journée pleine de douceur comme sur l'image que tu nous offres<br /> <br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Véronique de Thonon(74)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre