Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 08:06

Aquarelle de la part de Laëtis Loreleï , merci beaucoup Laëtis !

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic


Poëme de la part d'Alice , merci beaucoup Alice !

 

14 Ans

Quatorze ans déjà, comme le temps passe , tu l'entends souvent

et ça te lasse

L'enfance s'éloigne, l'adolescence

Par ton sérieux déjà en partance.

Pas encore adulte pour tes parents

Bien que dans ton corps tu te sens

femme jusqu'au bout de tes rêves

Savoure la vie et fait une trêve.

C'est l'heure de faire la fête.

Il y a 14 bougies qui brillent spécialement pour toi.

"Joyeux et heureux Anniversaire Pauline,

Tous mes voeux de bonheur ma belle"

Gros bisous

Alice

Pour Pauline

hip hip hourra !

14 ans ce jour

Image and video hosting by TinyPic

Poëme de la part de Mamychris, merci beaucoup !

A Pauline la jolie

je te souhaite mille folies

A Pauline la rêveuse

je souhaite une fête fameuse

Un anniversaire joyeux rempli de rires et de jeux

Que la vie te soit douce

qu'un bon vent te pousse

vers une jolie réussite

Que tous tes voeux se réalisent très vite

Joyeux Anniversaire à toi Pauline

avec une grande brassée de bisous remplis de soleil

 Image and video hosting by TinyPic

Création de Marine-Over, merci beaucoup Marine !

Image and video hosting by TinyPic

 Image and video hosting by TinyPic

Création de Pascale, Orchidée, merci beaucoup Pascale !

 Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

 Image and video hosting by TinyPic

Création de Chantal, merci beaucoup Chantal !

 Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Création d'Abby, merci beaucoup Abby !

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPicDieu n'a pas fait d'aliments bleus. Il a voulu réserver l'azur pour le firmament et les yeux de certaines femmes.

[Alphonse Allais]

Image and video hosting by TinyPic

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bon Anniversaire avec quelques jours de retard<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Pauline, je suis heureuse que ce petit souvenir t'a fait plaisir.. tu en as eu de belles créations et des commentaires.. tu vois tout le monde t'aime bien.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, nous avons du beau temps et ça fait du bien.<br /> <br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je viens avec un peu de retard,<br /> <br /> <br /> te souhaiter tes 14 ans...<br /> <br /> <br /> Je t'envoie des brassées de bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Pauline ,  je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE   !!  Je t'aime ! On va bien s'amuser aujourd'hui en plus qu'il fait super beau   !! Un petit mot sur ton blog ... il est superbe et j'adore le fond bleu avec les deux perroquets !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous                                                                      <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous ma jolie c'est bien toi sur la bannière? c'est superbe <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre