Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 19:24

 Bonsoir à tous, merci de vos gentils messages qui m'ont fait très plaisir !
La rentrée s'est bien passée, la journée n'était pas très longue, j'ai fini à 16 h.
 
J'espère que vous allez bien !
Je vous fais partager aujourd'hui, un diaporama des photos que j'ai prises,
sur la Tour Eiffel :
                          

                    


J'espère que ça vous a plu, le prochain diaporama sera sur les "Champs Elysées".

Image and video hosting by TinyPic                                                              Image and video hosting by TinyPic

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> bonsoir lili<br /> j'ai toujours rêver d'allée a Paris voir la tour eiffel même que Paris mais j'amais eu l'occasion de faire se voyage !!!!!!<br /> peu être un jour qui c 'est<br /> je te souhaite une bonne soirée bisou du VAR ou il fait très froid bizzzzzzzzzz ninou83<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont très jolies tes photos, et de nuit ça rend bien. Tu sais j'adore aller passer des week end à Paris, c'est tellement une belle ville, et il y a tellement de jolies choses à voir.<br /> Passe une bonne soirée et bisous petite Pauline.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu ne me connais pas mais suis amie avec marinne mamycool mamy annick etc... mais tiens a te felicite pour ta belle diapos j airais voir plus a l aise ton blog qui est tout petillant gros<br /> bisou a toi  je suis belge  et il fait froid aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br />    Très jolies ces photos de la Tour Eiffel...<br /> <br /> Il ne fait pas bien chaud en Haute-Savoie, la neige est attendue pour demain alors nous nous préparons à rester au chaud pour le week-end. Chouette, au coin du feu on va être bien!!<br /> <br /> Bonne fin de  journée  <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Pauline<br /> Mauvais temps pour sortir ..<br /> Bises<br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre