Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 19:37

Bonsoir à tous !

J'ai reçu ce prix de Marine-Over, merci beaucoup, c'est très gentil !

Image and video hosting by TinyPic 

Je dois maintenant le décerner à 7 autres blogs :

Abby

Alice

Laetis

Mamybell

Ninou

Sybeline

Tataflo

Et j'ai également reçu ce prix :

Image and video hosting by TinyPic

Je vous le dédie à vous tous !

 

Au prochain article, je vous montrerai les dernières photos de la traversée,

à l'arrivée à Portsmouth.

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée !

Gros bisous.

Pauline.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Alice m'a décerné ce prix, merci à toi également...j'ai un mal fou à voyager sur ton blog, une grande lenteur, je ne vois pas toutes les images...j'y reviendrai..bises et bon weed-end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne journée Pauline sous le soleil..<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Début avril nous sommes allés en vacances tout près de chez Marine alors bien évidemment nous sommes allés la rencontrer. Nous avons mangé un bon gâteau qu'elle n'avait pas fait elle-même, la<br /> coquine !!! nous avons aussi fait connaissance avec son mari. Tu as du voir sur son blog je pense, elle a mis des photos.<br /> <br /> <br /> Voila petite Pauline j'ai tout récupéré ce que je n'avais pas vu sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hello!!! comment vas-tu aujourd'hui???rien de neuf ici??? je continue à publier mes petits favoris pour l'eurovision qui a lieu dans une semaine!!! je te souhaite une belle soirée et beau<br /> week end férié sous le soleil j'espère, le mien devrait l'être!! a bientot!! baci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Salut Pauline.<br /> <br /> <br /> Je passe te dire bonjour et en même regarder les nouveaux articles,je faire un tour sur ton autre blog.<br /> <br /> <br /> Bisou Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre