Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE Lili16.04
  • LE BLOG DE Lili16.04
  • : Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans, je suis née le 16 avril 1996. J'adore lire et partager avec mes ami(e)s. Mon blog est consacré à l'écriture, aux créations. Je vous souhaite une bonne visite. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR.
  • Contact

DSCN1272.JPG10917837_10202979998293494_3960701636053722342_n.jpg 

Le temps qui passe

 

L'univers de la musique

   

 


Pages

Texte Libre

Signe mon Guestbook, merci

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 


 





Compteur Global

Bonjour

http://lili16-04.eklablog.com/

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

hebergeur d'image

Liens

10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 14:31


Bonjour à tous, bienvenue au château de Versailles !
Les photos s'étaleront sur plusieurs articles.
Voici les premières, j'espère qu'elles vous donneront envie de voir les suivantes :

Ici, Céline et moi devant les grilles du château :
Image and video hosting by TinyPic

D'un peu plus loin :
Image and video hosting by TinyPic


Les grilles vues de l'intérieur :
Image and video hosting by TinyPic


Face à nous, au 1er étage : La chambre du roi.
Image and video hosting by TinyPic


Demain, nous commencerons la visite de l'intérieur du château.
Gros bisous.
A demain !
Pauline.

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> Bravo pour le reportage sur le château de Versaille que j'ai dû visiter deux fois. Vous êtes mignones toutes les deux dans ce Royaume!.......il y a de quoi s'instruire sur l'histoire de France et<br /> les jardins ont un cachet particulier. amicalement, Jean Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mignonnes toutes les deux avec vos chapeaux ! j'adore les chapeaux.<br /> Il n'y avait surement pas la foule comme nous avons eu en avril, on a mis au moins 1 heure pour pouvoir entrer. Mais comme toutes les bonnes choses il faut être patients. A ton âge, as tu apprécié<br /> cette visite ? car des fois, c'est quand on est plus âgé que l'on est plus attiré par ce genre de visite.<br /> Je pense que nous y retournerons. Nous avons également bien apprécié les jardins, pas forcément jolis comme ceux de Villandry, mais quand on est sur l'esplanade et que l'on regarde cette immensité<br /> c'est super joli.<br /> Allez je t'en ai assez raconter pour aujourd'hui ! tu peux aller voir ou revoir mes articles concernant cette visite sur mon blog.<br /> Bisous petite Pauline.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très belle visite, merci du partage .<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir Pauline,<br /> <br /> Me voici de retour après une semaine a profiter de ma petite fille, un pur bonheur. Dommage que ce soit si court !!!<br /> Enfin, je vois que tu es allée a Paris, c'est usper d'en faire profiter les autres avec ces photos. J'ai visité ce chateau il y a quelques année, mais ne me souviens plus de tout, ce sera un<br /> retour en arrière.<br /> Sur ce bonne soirée et à bientot, Gros bisous, Pascale.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci de nous faire découvrir ce merveilleux château.<br /> Moi qui habite la Haute-Savoie, je n'ai eu que très rarement l'occasion de visiter Paris et ses alentours.<br /> <br /> Bisous de Haute-Savoie<br /> <br /> <br />
Répondre